Honda dévoile ses nouveautés 2018

Découvrez ce qui vous attend pour 2018 : le retour de la GoldWing, une nouvelle gamme CB, des modèles accessibles en A2, l’édition anniversaire de la mythique Africa Twin…

CB1000R, CB300R et CB125R

Style inspiré par la tendance minimaliste rétro, mais roadster sportif bien néo : la nouvelle CB1000R revient en 2018, chef de file de la nouvelle gamme CB.

 

Nouvelle Honda Goldwing 2018

Plus technologique, plus sportive, plus affutée, la nouvelle Goldwing a été revue de fond en comble. Découvrez la sous tous les angles.

 

La gamme NC750 disponible aux permis A2

Les Honda NC 750 X et Integra seront disponibles en 35 kW pour les permis A2 en 2018. Les jeunes permis auront donc un plus large choix dans la gamme Honda.

 

Nouvelle Africa Twin

La Honda Africa Twin évolue deux ans après son come back : accélérateur électronique, 3 modes de conduite, réactivité moteur et sonorité améliorées et quelques grammes en moins… Découvrez les évolutions du millésime 2018.

 

Honda X-ADV : quelques évolutions bienvenues

En plus d’être disponible aux permis A2, le nouveau X-ADV se dote d’une boite DCT d’un mode off road comme on peut en trouver sur l’Africa Twin. Une autre évolution du X-ADV 2018 est l’adoption du système de contrôle de couple HSTC (Honda Selectable Torque Control).

Découvrir les modèles en vidéo En savoir plus