Chez Honda, garantie 5 ans d’office

Honda garantie 5 ans

Cette garantie est composée de  :

  1. la garantie constructeur pendant 2 ans ;
  2. la garantie Honda France, d’une durée maximum de 3 ans ;
  3. 5 ans d’Assistance 7J/7 24h24, valable en France et à l’étranger.

1. GARANTIE CONSTRUCTEUR HONDA

  • Durée : 2 ans
  • Couverture : Tout véhicule importé sur le marché européen par un représentant officiel Honda répondant aux homologations du marché (1)
  • Limitation kilométrique : aucune
  • Assistance : Incluse
  • Mise en œuvre : activation automatique et gratuite
  • Territorialité : Europe

(1) La liste des exclusions est disponible dans le Carnet de Garantie ou auprès de votre concessionaire. Liste des concessionnaires européens Honda.

2. GARANTIE HONDA FRANCE

  • Durée : 3 ans après la fin de la garantie constructeur dans la limite de 5 ans
  • Couverture : Véhicule commercialisé par le réseau Honda France (voir territorialité) et immatriculé sur la même zone.  (2)
  • Limitation kilométrique : aucune
  • Assistance : Incluse
  • Mise en œuvre : activation automatique et offerte
  • Territorialité : France métropolitaine, Andorre et Principauté de Monaco, Outre-Mer (Martinique, Guadeloupe, Réunion et Guyane).

(2) Consultez le détail de la garantie Honda France est à retrouver dans le tableau récapitulatif 

3. ASSISTANCE 7J/7 24H/24

  • Durée : 5 ans
  • Couverture : Véhicule commercialisé par le réseau Honda France et immatriculé en France.
  • Facteurs déclencheurs :
    • Toute panne mécanique ou défaillance électrique immobilisant le véhicule
    • Plus facteurs additionnels : crevaison de pneumatique, manque ou l’erreur de carburant, perte de clés
  • Prestations :
  • Pour tout fait déclencheur : panne immobilisante, crevaison, manque ou erreur de carburant ou perte de clés
    • Dépannage ou remorquage du véhicule jusqu’à la concession Honda du client dans la limite de 50 km, sinon la plus proche du lieu de la panne
    • Service de conciergerie : (notamment à l’étranger)
      • information route, météo, service itinéraire
      • information touristique et réservation d’hotel
      • transmission de message urgent
      • service d’interprète (service de traduction)
  • Prestations complémentaires pour les pannes immobilisantes :
    • En cas d’immobilisation supérieure à 3h, poursuite du voyage ou retour au domicile : véhicule de location ou mise à disposition d’un titre de transport (train, avion ou taxi)
    • Frais de liaison et de jonction
    • Ou attente sur place : prise en charge de l’hébergement
    • Livraison des pièces à l’étranger
  • Mise en œuvre : Contacter 24h/24  7jrs/7 Honda Assistance au +33 1 49 93 73 90
  • Territorialité : Europe, dans la limite des pays non barrés et non suspendus de la carte verte du véhicule

En savoir plus Honda Assistance.

CARNET DE GARANTIE

Le carnet de garantie et d’entretien comporte :

  • Identification du véhicule et sa date de départ de la garantie ;
  • Clauses des garanties (3) ;
  • Enregistrement des accessoires garantis  ;
  • Historique de l’entretien.

En cas de revente du véhicule, le carnet de garantie et d’entretien doit être remis au nouveau propriétaire.